« Les soins énergétiques pour vous aider dans votre cheminement professionnel. »

Les avantages des thérapies énergétiques dans votre cheminement professionnel

« Merci Sandrine, ça m’a fait un bien fou. Je vais essayer de conserver cette énergie pour le reste de la semaine. »

En ce moment, je travaille une prise de poste avec mon client. Nous avons travaillé son énergie. Pas uniquement sa stratégie ou son positionnement. Son énergie.

Certaines situations vécues en entreprise laissent des traces profondes. Des situations traumatisantes qui continuent à peser, même lorsqu’on reprend un nouveau poste.

En gros, on change d’entreprise, on change de fonction, mais on garde les mêmes blocages énergétiques. Et c’est exactement là où tout se joue.

Ma technique est assez simple : j’intègre les soins énergétiques dans mon accompagnement professionnel.

Parce qu’on peut avoir toutes les compétences du monde, tous les diplômes, toute l’expérience nécessaire, si votre énergie est bloquée, vous n’avancerez pas ou difficilement.

Les freins professionnels non traités créent :

– Une incapacité à se projeter sereinement

– Un manque de confiance récurrent

– Des schémas répétitifs d’échec

– Des doutes permanents

Ce qui m’interpelle le plus ? Ces personnes talentueuses qui sabotent inconsciemment leur réussite parce qu’elles portent encore le poids de leurs expériences passées.

 

  1. Votre carrière ne se construit pas uniquement avec votre mental
  2.  Libérer votre énergie libère votre potentiel
  3. Un accompagnement complet intègre cette dimension

Comment je fonctionne ?

Mon approche s’adresse à celles et ceux qui se sentent freiné(e)s, fatigué(e)s, en perte d’élan ou à un moment de transition, et qui souhaitent se libérer de ce qui entrave leur épanouissement, pour avancer plus sereinement et en conscience.

Ma spécificité

Je vous aide à retrouver l’élan nécessaire pour vous épanouir , en mettant en lumière puis en libérant ce qui, en vous, empêche l’harmonie et l’équilibre.
L’objectif est de vous permettre de vous réaligner intérieurement , afin de faire des choix plus justes et d’avancer avec plus de fluidité dans votre vie.

Les séances de Reiki et de magnétisme permettent de :

  • éliminer les toxines et reactiver votre énergie

  • renouer avec vous-même

  • clarifier ce qui bloque

  • libérer ce qui demande à disparaître

  • retrouver un mieux-être et une harmonie intérieure

  • reprendre un nouvel élan et avancer dans votre vie

Quels bénéfices en attendre ?

Ces séances d’harmonisation et de libération énergétique accompagnent un réajustement intérieur global, impliquant le corps, l’énergie, l’esprit et la conscience.

Elles sont particulièrement adaptées aux personnes qui traversent une période de questionnement, de surcharge mentale ou de transition professionnelle.

Le travail agit de façon subtile et progressive, en commençant par l’esprit. Lorsque les tensions mentales et les toxines se libèrent, l’énergie circule plus librement et le corps se détend.

Un équilibre intérieur durable peut s’installer.

Cette libération favorise plus de clarté, de stabilité émotionnelle et une meilleure capacité à faire des choix alignés.

Mon intention n’est pas de proposer un mieux-être ponctuel, mais de soutenir une évolution durable, permettant de retrouver de la vitalité, de l’ancrage et un nouvel élan, aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle.

Cet accompagnement s’adresse à celles et ceux qui souhaitent se recentrer, s’aligner et avancer avec plus de justesse et de sérénité.

Vous pouvez aussi aimer...